Remorque 3 Essieux – MAUPU TDM 86/32 EVO
Frais de port offerts
Dès 140€ d’achat en France métropolitaine
Livraison rapide
Livraison rapide Colissimo et Point relais
Paiement sécurisé
Sécurisation de vos paiements
Frais de port offerts
Dès 140€ d’achat en France métropolitaine
Livraison rapide
Livraison rapide Colissimo et Point relais
Paiement sécurisé
Sécurisation de vos paiements
| Code EAN | 9580015902748 |
|---|---|
| Echelle | 1/32 |
| Modèle | TDM |
| Matière | Métal et plastique |
| Âge minimum | 14 ans et plus |
| Etat | Neuf |
4 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
Claire G. publié le 22/11/2025 suite à une commande du 28/10/2025
La remorque semblait de bonne qualité mais est arrivée cassée.
Réponse de
marketoy.com
le 14/11/2025
Bonjour,Merci pour votre retour.L’équipe marketoy
Réponse de
Claire G.
le 14/11/2025
En effet, j’ai porté réclamation après le délai des 5 jours stipulé dans vos conditions pour faire jouer la garantie constructeur. Vous m’avez ensuite réclamé des photos afin de voir si vous pouviez faire un geste commercial. Photos pour laquelle on m’a répondu que la cassé en question aurait pu être découverte avec le bruit de la roue cassée si la casse avait réellement eu lieu avant le déballage. Je comprends tout à fait votre délai. Mais j’apprécie moins que l’on sous entende que nous l’ayons nous même cassée alors que nous faisons preuve de bonne foi. Nous restons sur cette note négative. Nous avons nos tort, nous en sommes conscients, mais nous ne recommanderons pas. Belle journée à vous.
Réponse de
marketoy.com
le 14/11/2025
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que votre remorque est arrivée endommagée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous savons que vous avez contacté le service client hors délai pour qu'il puisse faire quelque chose auprès du fabricant. C'est pour cela qu'il est important de vérifier la marchandise à réception.Merci de votre compréhension.Cordialement.L’équipe marketoy
Marylise D. publié le 10/12/2024 suite à une commande du 06/12/2024
Très bien
Christophe M. publié le 19/11/2024 suite à une commande du 01/11/2024
Très beau produit
Nous vous recommandons